LEPROGICIEL.COM

Espace d'aide et de support
Nous sommes le 26 Mar 2017, 20:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Problème mise à jour FTP
MessagePosté: 15 Jan 2013, 21:35 

Bonjour,

J'ai découvert, téléchargé et commencé à essayer PRO Fil RSS il y a peu.
Jusque là je proposais des émissions radio, en écoute à la demande en les hébergeant sur un espace de stockage Free avec un player en ligne.
Ce que je souhaiterais pouvoir faire est faciliter le téléchargement et l'abonnement à chacune des émissions via iTunes ou autre, grâce à PRO Fil RSS.
Ce que j’espérais pouvoir faire avec votre logiciel était simplement de référencer les dossiers en ligne de nos différentes émissions, qui sont mis à jour par FTP, et que chaque fil fasse une mis à jour automatique via une lecture de l'adresse du dossier de l'émission par le bouton "mise à jour FTP".

Or, en cliquant sur la mise à jour du FTP, il m'indique "impossible de créer le fichier http://.....xx.xml ou de l'ouvrir en écriture."
Si je mets en ligne manuellement via FilaZilla le fichier xml, j'arrive à m'abonner et télécharger les émissions ajouter manuellement dans le fil (émissions précédemment mise en ligne via FileZilla).
Si je fais le test de connexion FTP il me dit toujours OK : où est donc l'erreur que je fais ? Pourquoi n'arrive-t-il pas à changer le fichier xml en ligne ?

Je pense que dans un 2nd temps, même en arrivant à mettre à jour le fichier xml, j'aurai un 2nd souci : l'adresse du flux est je pense celle où l'on trouve le contenu du fil et pas celui du fichier xml, autrement dit : l'adresse en ligne où se trouve le contenu, contenu que ProFil RSS upload ou déjà uploadé par FileZilla, c'est aussi une interrogation. Or, les adresses utilisées pour les différents dossiers d'émissions sont des adresses relativement longues : http://podcast.radio.rma.free.fr/emissi ... ission/mp3. Et lorsque je l'indique puis la fait pointer par le bouton prévu à cet effet, il trouve bien et m'ouvre la destination correcte. Mais après validation, l'adresse se trouve tronquée automatiquement après un certain nombre de caractère et donc le pointage ne se fait plus correctement...

Merci d'avance pour vos éclaircissements,

Gauthier D.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]